Nous avons besoin de votre soutient financière pour ameliorer le blog (achat d'un nom domaine special et payer un service de referencement web

DON

lundi 13 mai 2013

des invocations avant de dormir

des invocations avant de dormir





884




Lorsque le prophète se mettait au lit, il joignait les paumes de ses mains, y soufflait (ceci en laissant sortir de l'air avec un peu de salive) et récitait les 3 dernières sourates du coran ensuite il passait ses mains sur ce qu'il pouvait de son corps en commençant par la tête et le visage, et la partie antérieure du corps, il répétait celà 3 fois.



Le prophète a aussi dit lorsque vous voulez dormir lisez ayat-ul kursyy jusquà la fin du verset , Allah vous protègera et le démon ne vous approchera pas jusqu' au matin.



le prophète a dit celui qui récite les 2 derniers versets de la sourate al baqara la nuit, ces 2 versets lui seront suffisants (le protègeront contre tous les maux).



lorsque l'un de vous quitte son lit la nuit et veut y revenir, qu'il époussette par le pan de son izar 3 fois , car il ne sait pas ce qui a pu prendre sa place sur le matelas et lorsqu'il s'étend pour dormir qu'il récite:


"Bismika rabbi wada3tou janbi wa bika arfa3ouhou fa in amsakta nafssi fa rhamha fa in arsaltaha fa hfadhha bima tahfadhou bihi 3ibaadak as-salihin"

"C'est en prononçant Ton NOM seigneur que je repose mon flanc et par Toi je le relève, si tu retiens mon âme Soit clément envers elle, et si Tu la relâches gardes la par ceux dont Tu gardes Tes saints serviteurs"



"Allahoumma innaka khalaqta nafssi wa anta tewefaha memetouha wa mehyaha in ahyeytaha fa hfadh-ha , wa in amattaha fa ghfir laha . aAllahoumma inni assalouka al 3aafiyya."

"O Dieu c'est toi qui a donné l'existence à ma vie, et c'est Toi qui met fin à son existence , c'est à Toi qu'appartiennent sa mort et sa vie , si Tu la laisse vivre protège là , et si Tu la fais mourrir alors efface ses fautes et ses péchés. O Dieu je T'implore de m'accorder la bonne santé".



Le prophète mettait sa main droite sous sa joue lorsqu'il voulait dormir, et il disait:

"Allahoumma qini 3adhabaka yawm tab3athou ibadak" (3 fois)

"Seigneur préserve moi de Ton chatiement le jour ou Tu réssusciteras Tes serviteurs".(3 fois)



"bismika Allahoumma amoutou wa ahya"

"Allah c'est en Ton nom que je repose mon corps , et en Ton nom que je me lèverais"



Ne dois-je pas vous indiquer* quelque chose meilleur qu'un domestique ? Lorsque vous voulez dormir , prononcez:

SOUBHANALLAH (33 fois) GLOIRE A ALLAH

AL HAMDULLILLAH (33 fois) LOUANGE A ALLAH

ALLAH OU AKBAR (34 fois) ALLAH EST GRAND

car ceci est meilleur pour vous qu'un domestique...

(* : le prophète s'adressait ainsi à ALI et à Fatima quand ils lui demandèrent un servant)



"Ô Seigneur, Maître des sept cieux et Maître du Trône immense, notre Maître et le Maître de toute chose. Celui qui fend la graine et le noyau, et qui a fait descendre la Thora, l’Evangile et le Livre de Discernement (le Coran). Je cherche protection auprès de Toi contre le mal de toute chose que Tu saisis par le toupet. Ô seigneur ! Tu es le Premier, nul n’est avant Toi, Tu es le Dernier, nul n’est après Toi, Tu es l’Apparent, nul n’est au-dessus de Toi et Tu es le Caché, nul n’est au-dessous de Toi ; accorde-nous le moyen de payer la dette et accorde-nous de quoi éviter la pauvreté."

Allahoumma rabba samawati sab3i, wa rabba-l ardi, wa rabba al 3archi -l 3aadhim , rabbana wa rabba kouli shay .
faliqa al habbi wan nawa, mounzila tawrati wal injil wal furqan.
a3oudhou bika min sharri kulli shay'in anta akhidoun bi nassiyatih. Allahoumma anta al awwalou fa laysa qablaka shay'un , wa anta al akhiru fa laysa ba3daka shay'un , wa anta dhahiru fa laysa fawqaka shay'un, wa anta al batinu fa laysa dunaka shay'un , iqdhi 3anna dayna , wa ghnina minnal al faqr.




"La louange est à Allah qui nous a procuré à manger et à boire, qui nous a protégé de tout mal et nous a assuré un asile. Or nombreux sont ceux qui n'ont personne pour les protéger et pour leur assurer le gîte."


al hamdullillah eladi at3amana wa saqana , wa kafana wa awana , fa kam mimman la kafi lahou wa la mouwwiya.



"Ô Seigneur, le Connaisseur de l'invisible et du visible, le Créateur des cieux et de la terre, Seigneur et Maître de toute chose. J'atteste qu’il n'y a pas de divinité sauf Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal de mon âme, contre le mal du diable et son polythéisme et contre le fait de me faire du tort à moi-même ou de causer du tort à un musulman."

Allahouma 'alimal ghaybi wash-shahadati fatiras samaa wati wal ardi, Rabba koulli sheyine wa malikahou ash-hadou alla ilaha illa Anta, A'oudhou bika min sharri nafsi, wa min sharrich-shaytani wa shirkihi, wa an aqtarifa 'ala nafsi sou-ane, aw ajurrahou ila Mouslim.



Le prophète ne dormait qu'après avoir récité les sourates a-sajda et al mulk.


lorsque tu veux dormir fais tes ablutions , puis étends toi sur ton côté droit et récite:

"Ô Seigneur ! Je T'ai soumis mon âme, je T'ai soumis toutes mes affaires, j'ai tourné mon visage vers Toi. Je m'en suis remis à Toi en toute chose. Je me suis adressé à Toi par amour et par crainte. Nul refuge contre Toi sauf auprès de Toi. J'ai cru au Livre que Tu as descendu et au prophète que Tu as envoyé."

Allahoumma aslamtou nafssi ilayk , wa fawadhtou amri ilayk , wa wajahtou wajhi il ayk , wa ajatou dhahri ilayk , raghbattan, wa rahbattan ilayk.
La malja , wa la manja minka ila ilayk.
Amantou bi kitabika eladi anzalta , wa bi nabiyika eladi arsalta.


...et de la sorte si tu meurs, tu meurs dans la fitra.

---------------------------------------------------
hisnul muslim
sa'id Ibn Ali ibn wahf Al Qahtani



_________________
«Nul malheur n' atteint (l' homme) que par la permission d' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).


LIVRE DE SECRET MYSTIQUE DU CORAN TIRÉ DE CHAMS AL MARIF AL KOUBRA



LIVRE DE SECRET MYSTIQUE DU CORAN TIRÉ DE CHAMS AL MARIF AL KOUBRA
LIVRE DE SECRET MYSTIQUE DU CORAN TIRÉ DE CHAMS AL MARIF AL KOUBRA

LIVRE DE SECRET MYSTIQUE DU CORAN TIRÉ DE CHAMS AL MARIF AL KOUBRA
LIVRE DE SECRET MYSTIQUE DU CORAN TIRÉ DE CHAMS AL MARIF AL KOUBRA


salamoualeikoum wa rahmatoulah mes frères et sœurs en islam

Je viens aujourd hui vous presenter une importante livre (recueil ) qui regroupe plusieurs livre secret mystique du coran....
Les secrets que regroupe se livre traite plusieurs solution dans plusieurs domaine  pour tous vos solutions....
Vous trouverez des recettes mystique du coran tiré du livre de chams al marif d al buni....
CHALS AL MARIF EST LE PREMIER LIVRE DE SCIENCE MYSTIQUE DU CORAN ECRIT PAR AL BUNI AU 9IEM SIÈCLE.....

Les recettes tirés al bouni sont kounfayakoune et traite plusieurs solutions dans plusieurs domaine....
Les recettes et les khatims sont traduit en français et en anglais....
SECRET MYSTIQUE  DU LIVRE   SHAMS AL MARIF EN FRANCAIS appeller aussi chams al marif al koubra... en français


Dans cette livre vous trouverez plusieurs secrets mystique du coran  comme:


secret mystique de coran pour attirer les clients dans votre boutique,magazin,entreprise....

des khatims pour commerce

des secret coranique pour attirer l amour de quelqu'un

des secret mystique pour séparer deux personnes amoureux

des secret coranique pour forcer quelqu 'un a dire oui ou accepter....

des secret mystique pour être en contact avec les djinns musulman

secret mystique pour ouverture et l argent

bague mystique avec le coran pour avoir chance de l argent

secret coranique pour concevoir khatim (taweez ) pour être aimer par tous le monde

secret avec des zikr pour etre aimer par tous le monde  ou secret khatim pour etre aimer

khatim pour etre protéger contre magie noir dit sorcellerie, mauvaise œil, envoutement.....

Secret coran pour obtenir évolution et considération dans son milieu de travail.....


et beaucoups d autres secrets....


Je temoigne par ALLAH que ce livre est vrai et prouvé..... Cela nous a couté 1 ans pour sélectionné les meilleurs recettes et les traduire en français et anglais  tiré du livre de chams al marif .....


Comment commander le livre qui regroupe les secrets tiré du livre chams al marif traduit en français
Il existe en 2 version
la version sur papier coute 50 euros + 10 euros pour frais d envoi par courrier express
la version numérique coute 30 euros
vous pouvez l acheter en payant par paypal ou par virement western union ou money gramm
Vous pouvez venir aussi chez nous et le commander
nous somme a woura ali,dinguiraye, pres de velingara kolda senegal
pour plus d information :  thiernobah192@gmail.com


pour le commander par paypal




https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YUVEAVJE5K3TC








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Secret mystique attirance sexuelle

 Pour envouter une femme où un homme pour lui pousser à avoir un désire sexuel vraiment irrésistible en vers vous thierno bah vous fait le t...