Nous avons besoin de votre soutient financière pour ameliorer le blog (achat d'un nom domaine special et payer un service de referencement web

DON

mardi 21 juin 2016

Bienfait de dire alhamdoulilahi

Bismillahi rahmaani rahiim

As salamou'aleykoum,

Ce post est un post adressé à tous ceux qui veulent louer ALLAH ta3ala,dire al hamdoulilah !!

N'est il pas celui qui est digne de louanges ?

Je suis tellement satisfaite de tout ce dont il m'a comblé que je pense que mes "al hamdoulilah" ne sont pas suffisants même si je les répétais à longueur de journée !!

Al hamdoulilah,il m'a donné la vue alors que certains ne voient pas
Al hamdoulilah,il m'a donné l'ouie alors que certains n'entendent pas
Al hamdoulilah,il m'a donné la capacité de marcher alors que certains ne peuvent pas
Al hamdoulilah,il m'a donné la santé alors que certains ne l'ont pas
Al hamdoulilah,il m'a donné une famille alors que certains n'en n'ont pas
Al hamdoulilah,il m'a donné un toit alors que certains n'en n'ont pas
Et Le plus important al hamdoulilah 'ala ni'mati al islam,louanges à ALLAH pour m'avoir donné l'islamin love

A vous,dites al hamdoulilah et il vous en rajoutera,ne désespérez pas quand vous êtes touché par un mal car WALLAH que derrière ce mal se cache un bien même si au départ on le voit pas mais c'est la SAGESSE d'ALLAH,placez votre confiance en LUI,LE PUISSANT,howa 'ala koulli chay2ine qadir,il est capable de tout,yaqul koun fayakoun !!!

Quand vous faites une dou'aa pour obtenir quelque chose,dites toujours que si c'est un bien qu'il vous en approche et si c'est un mal qu'il vous en éloigne,car parfois on veut des choses qui ne sont pas bien pour nous,en consultant ALLAH,en lui demandant avec conviction,il nous dirige TOUJOURS vers LE MEILLEUR choix soubhnallah wal hamdoulilahin love

Le très haut a dit:"Souvenez vous de moi donc,je vous récompenserai. Remerciez-moi et ne soyez pas ingrats envers moi"S.2 V.152

Il a dit aussi:" Si vous êtes reconnaissants,très certainement J'augmenterai(Mes bienfaits)pour vous"S.14 V.7.Il a dit aussi: « Et dis: « Louange à Allah » S.17 V.111 Et IL a dit:"et la fin de leur invocation:"Louange à Allah,Seigneur de l'univers"S.10 V.10

Abou houraïra radia llahou 'anhou rapporte ceci:" Lorsque le prophète salla llahou 'aleyhi wa sallam fut transporté à El qods(jérusalem),on lui présenta deux coupes,l'une contenant du vin et l'autre du lait. Il les regarda,puis prit celle qui contenait du lait. Gabriel 'aleyh salam lui dit alors:"Louange à ALLAH qui t'a guidé vers la nature originelle. Si tu avais pris la coupe de vin,ta communauté se serait égarée." Rapporté par mouslim

D'après lui aussi,le prophète salla llahou 'aleyhi wa sallam a dit: « Toute chose importante qui ne commence pas par une louange à Allah,est comme inachevée »Rapporté par abou daoud et autres.

Selon Abou Moussa El-Ach'ârî radia llahou 'anhou,le Messager d'Allah salla llahou 'aleyhi wa sallam a dit: « Lorsque l'enfant d'un serviteur d'Allah meurt,Allah dit à ses anges: « Vous avez pris l'âme de l'enfant de Mon serviteur ? ».Ils répondent:  « Oui! ».Il ajoute: « Vous lui avez pris le fruit de son cœur(sa propre chair)? ».Ils répondent: « Oui! ».Il ajoute: « Et qu'a dit mon serviteur ? ».Ils répondent: « Il t'a loué et a répété: « A Allah nous appartenons et à lui nous retournons! ».Il leur dit alors: « Faites bâtir une demeure au paradis pour Mon serviteur et appelez-la « la demeure de la louange ».Rapporté par Tirmidhi.

D'après Anas radia llahou 'anhou,le messager d'Allah salla llahou 'aleyhi wa sallam a dit: « Allah agrée le serviteur qui,après avoir mangé ou,après avoir bu Le loue ».Rapporté par moslem.


A vous,dites al hamdoulilah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Secret mystique attirance sexuelle

 Pour envouter une femme où un homme pour lui pousser à avoir un désire sexuel vraiment irrésistible en vers vous thierno bah vous fait le t...