Nous avons besoin de votre soutient financière pour ameliorer le blog (achat d'un nom domaine special et payer un service de referencement web

DON

mardi 9 avril 2013

Invocation ALLAH matin et soir

Allâhu lâ ilâha illâ huwa-l-hayyu-l-qayyûm. Lâ ta’khudhuhu sinatun wa lâ nawm, lahu mâ fî s-samâwâti wa mâ fî-l-ard. Man dhâ l-ladhî yashfacucindahu illâ bi-idhnihi. Yaclamu mâ bayna aydîhim wa mâ khalfahum. Wa lâ yuhîtûna bi-shay’in min cilmihi illâ bi-mâ shâ’a. Wasica kursiyyuhu s-samâwâti wa-l-ard. Wa lâ ya’ûduhu hifzuhumâ, wa huwa-l-caliyyu-l-cazîm.
« La louange est à Allah Seul et la prière et le salut sur le dernier des prophètes.

Je cherche protection auprès d’Allah contre Satan le maudit :

 » Allah ! Nulle divinité autre que Lui, le Vivant qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il sait tout leur passé et tout leur futur. Et ils ne savent de sa science que ce qu’Il veut. Son trône (Kursî) déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. «  »

2 – 
- Bismillahi Rahmani Rahime
- Qoul houwa’llahou ahad
- Allahou samade
- Lame yalid wa lame youlad
- Wa lame yacoune lahou koufouane ahad

« Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux : « Dis : C’est Lui Allah Seul et Unique ; Allah le Seul à être imploré pour ce que nous désirons ; Il n’a jamais engendré ni n’a été engendré ; et nul n’est égal à Lui. » [Sourate Al-Ikhlâs]

- Bismillahi Rahmani Rahime
- Qoul a’oudou birabil falaq
- Min chari maa khalaq
- Wa min chari ghaassiqin ida waqab
- Wa min chari nnaffaatati fil ‘ouqad
- Wa min chari hassidine ida hassad.

Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux : « Dis : Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante ; contre le mal des êtres qu’Il a créés ; contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit ; contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds ; et contre le mal de l’envieux quand il envie. » [Sourate Al-Falaq]

- Bismillahi Rahmani Rahime
- Qoul A’oudou birabi nnass
- Maliki nnass
- Illahi nnass
- Min charril waswassil khannass
- Alladi youwaswisso fi soudouri nnass
- Minal jinnati wa nnass.

Au Nom d’Allah le Tout Miséricordieux le Très Miséricordieux : « Dis : Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes ; le Souverain des hommes ; Dieu des hommes ; contre le mal du mauvais conseiller furtif ; qui souffle le mal dans les poitrines des hommes ; qu’il soit djinn ou être humain. [Sourate An-Nâss]

[trois fois chaque sourate]« 

3 – 
« Nous voilà au matin [ou au soir] et le règne appartient à Allah. Louange à Allah, Il n’y a pas d’autre divinité sauf Allah Seul, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. Seigneur ! Je Te demande le bien de ce jour [ou qui se trouve en cette nuit] et le bien qui vient après. Et je me mets sous Ta protection contre le mal de ce jour [ou qui se trouve en cette nui] et le mal qui vient après. Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre la paresse et les maux de la vieillesse. Je demande Ta protection contre le châtiment de l’Enfer et contre les tourments de la tombe. »
4 – 
Allâhumma anta rabbî, lâ ilâha illâ anta.
Khalaqtanî wa anâ cabduka, wa anâ calâ cahdika wa wacdika mâ stata’tu.
Acûdhu bika min sharri mâ sana’tu. Abû’u laka bi-nicmatika calayya wa abû’u bi-dhanbî.
Fa-ghfir lî fa-innahu lâ yaghfiru dh-dhunûba illâ ant.
« Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n’y a d’autre divinité que Toi. Tu m’as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j’ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n’y a que Toi qui pardonne les péchés. »

5 – 
« Ô Seigneur ! Me voici au matin [ou au soir], je Te prends à témoin et je prends à témoins les porteurs de Ton Trône ainsi que Tes anges et toutes tes créatures, que c’est Toi Allah, il n’y a de divinité que Toi, Tu es Seul et sans associé, et que Mohammed est Ton esclave et Ton messager. [quatre fois]« 

6 – 
« Ô Seigneur ! Tout ce qui m’arrive comme bienfaits en ce jour qui se lève [ou ce soir], à moi ou à l’une de Tes créatures, provient de Toi Seul, sans associé. A Toi la louange ainsi que la gratitude. »

7 – 
« Ô Seigneur ! Accorde-moi la santé (ou le salut). Ô Seigneur ! Accorde la santé à mon ouïe. Ô Seigneur ! Accorde la santé à ma vue. Il n’y a de divinité qu’Allah. Ô Seigneur ! Je cherche protection auprès de Toi contre la mécréance, la pauvreté et je me mets sous Ta protection contre les tourments de la tombe. Il n’y a pas de divinité sauf Toi. [trois fois]« 

8 – 
Hasbiya l-lâhu lâ ilâha illâ huwa calayhi tawakkaltu, wa huwa rabbu-l-carshi-l-cazîmi. (7fois)
« Allah me suffit, il n’y a de divinité que Lui, c’est en Lui que je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense. [sept fois]« 
9 – 
« Ô Seigneur ! Je te demande le pardon et la santé dans cette vie et dans l’au-delà. Ô Seigneur ! Je Te demande le pardon et la paix dans ma religion, ma vie, ma famille et mes biens. Ô Seigneur ! Cache mes défauts et mets-moi à l’abri de tous mes effrois. Ô Seigneur ! Protège-moi devant moi, derrière moi, sur ma droite, sur ma gauche et au-dessus de moi et je me mets sous la protection de Ta grandeur pour que je ne sois pas assassiné par en dessous de moi. »

10 – 
« Ô Seigneur ! Le Connaisseur de l’invisible et du visible, le Créateur des cieux et de la terre, Seigneur et Maître de toute chose. J’atteste qu’il n’y a d’autre divinité sauf Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal de mon âme, contre le mal du diable et son polythéisme et contre le fait que je ne me nuise à moi-même ou que je ne nuise à un musulman. »
11 – 
« Au nom d’Allah, nul ne peut nuire en présence de Son nom sur terre et dans le ciel et Il est l’Audient, l’Omniscient. [trois fois]« 
12 – 
« J’ai agréé Allah comme mon seigneur, l’Islam comme ma religion et Mohammed (sws) comme mon prophète. [trois fois]« 

13 – 
« Ô le Vivant, Celui qui veille éternellement à la bonne marche de toute chose, j’implore secours auprès de Ta miséricorde. Améliore ma situation et ne me laisse pas à mon propre sort ne serait-ce le temps d’un clin d’œil. »

14 – 
« Nous voilà au matin [ou au soir] et le règne appartient à Allah, le Seigneur de l’univers. Ô Seigneur ! Je Te demande le bien de ce jour [ou de ce soir] : ce qu’il contient comme conquêtes, victoires, lumière, bénédiction et guidée. Je me mets sous Ta protection contre le mal de ce jour [ou de ce soir] et le mal qui vient après lui. »
15 – 
« Nous voici au matin [ou au soir], et en nous se trouve la nature première qui est l’Islam, en nous, la parole du monothéisme ; nous sommes dans la religion de notre Prophète Mohammed (sws) et sur la voie de notre père Abraham qui vouait son culte exclusivement à Allah, soumis à Lui, et n’était point du nombre des associateurs. »

16 – 
« Gloire et pureté à Allah et à Lui la louange. [cent fois]« 
17 – 
« Il n’y a d’autre divinité qu’Allah Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. [dix fois, ou une fois au moins lorsque l'on éprouve de la paresse]« 
18 -
« Il n’y a d’autre divinité qu’Allah Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose. [cent fois le matin]« 

19 – 
« Gloire et pureté ainsi que louange à Allah autant de fois (que l’univers compte de) Ses créatures, autant de fois pour Le satisfaire, égal au poins de Son Trône et au nombre indéterminé de Ses paroles. [trois fois le matin]« 
20 – 
« Ô Seigneur ! Je Te demande un savoir utile, une bonne subsistance et des œuvres agréées (par toi). [une fois le matin]« 
21 – 
« Je demande pardon à Allah et je me repens à Lui. [cent fois par jour]« 
22 – 
« Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre le mal qu’Il a créé. [trois fois le soir]« 
23 – 
Allahumma salli wa sallim calâ nabiyyinâ Muhammad.
« Ô Seigneur ! Prie et salue sur notre Prophète Mohammed. [dix fois]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Secret mystique attirance sexuelle

 Pour envouter une femme où un homme pour lui pousser à avoir un désire sexuel vraiment irrésistible en vers vous thierno bah vous fait le t...