Nous avons besoin de votre soutient financière pour ameliorer le blog (achat d'un nom domaine special et payer un service de referencement web

DON

mardi 9 avril 2013

Invocations ALLAH Alimentation


invocation A la fin du repas


1°Al hamdu li-l-lâhi ladhî atcamanî hâdhâ wa razaqanîhi min ghayrin hawlin minnî wa lâ quwwatin.
« Louange à Allah Qui m’a accordé cette nourriture et me l’a octroyé sans pouvoir ni force de ma part. »

Al hamdu li-l-lâhi hamdan kathîran, tayyiban, mubârakan fîhi, ghayra makfiyyin wa lâ muwaddacin, wa lâ mustaghnan canhu rabbanâ.
« A Allah revient la Louange abondante, pure et bénie. Nul ne peut Te louer et reconnaître Tes grâces comme Tu le mérites, ni ne peut se dispenser de Toi, ô mon Seigneur. »

invocation En commençant le repas

Au début du repas : Bismi l-lâhi.
En cas d’oubli : Bismi l-lâhi fî awwalihi wa âkhirihi.
« [Dire :] Au nom d’Allah. [ou, si on oublie de le faire en commençant, dire :] Au nom d’Allah, au début et à la fin. »

Allâhumma bârik lanâ fîhi, wa atcimnâ khayran minhu.
Allâhumma bârik lanâ fîhi wa zidnâ minhu.
« Ô Seigneur ! Place pour nous Ta bénédiction dans (ce mets) et accorde-nous une nourriture meilleure encore. 
[En ce qui concerne le lait :] Ô Seigneur, bénis-le nous et donne-nous en davantage. »


invocation En égorgeant une bête

Bismi l-lâhi wa l-lâhu akbar. [Allâhumma minka wa laka]. Allâhumma taqabbal minnî.
« Au nom d’Allah, et Allah est le Plus Grand. (Ô Seigneur ! Ceci vient de Toi et est pour Toi.) Ô Seigneur ! Accepte cela de moi. »

Invocation En faveur de celui qui donne à boire

Allâhumma atcim man atcamanî wa sqi man saqânî.
« Ô Seigneur ! Nourris celui qui m’a nourri et donne à boire à celui qui m’a donné à boire. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Secret mystique attirance sexuelle

 Pour envouter une femme où un homme pour lui pousser à avoir un désire sexuel vraiment irrésistible en vers vous thierno bah vous fait le t...