Nous avons besoin de votre soutient financière pour ameliorer le blog (achat d'un nom domaine special et payer un service de referencement web

DON

mardi 9 avril 2013

Invocations Allah Argent finance et possession


invocation De celui qui s'acquitte de ses dettes en faveur de celui qui lui a accordé

Bâraka l-lâhu laka fî ahlika wa mâlika. Innamâ jazâ’u s-salafi-l-hamdu wa-l-adâ’.
« Qu’Allah bénisse ta famille et tes biens ; la récompense de la dette sont les louanges et l’acquittement. »

invocation En faveur de celui qui propose le don de ses biens

Bâraka l-lâhu laka fî ahlika wa mâlika.
« Qu’Allah te bénisse dans ta famille et dans tes biens. »

invocation Pour se délivrer d'une dette

Allâhumma kfinî bi-halâlika can harâmika wa ghninî bi-fadlika camman siwâk.
« Ô Seigneur ! Accorde-moi de Tes biens licites pour m’éviter de rechercher Tes interdits et puisse Ta générosité m’atteindre pour m’éviter de recourir à tout autre que Toi. »

Allâhumma innî acûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-cajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa ddalaci d-dayni wa ghalabati r-rijâl.
« Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Secret mystique attirance sexuelle

 Pour envouter une femme où un homme pour lui pousser à avoir un désire sexuel vraiment irrésistible en vers vous thierno bah vous fait le t...